Conditions de dépôt sur babyoles.be

Baby’oles en seconde main

Baby’oles  accepte en dépôt : vêtements et accessoires de mode pour enfants de 0 à 12 ans et bien sûr des vêtements de grossesse. Tous en bon état. Mais aussi les jeux, jouets, livres, matériel de puériculture.

Et encore les meubles, chambres d’enfant ou bébé,… via l’envoi de photos sur l’adresse mail de Baby’oles  ou  via la page Baby’oles  sur facebook.

Oups, non ! Nous ne prenons en dépôt ni les bottes ni les chaussures !

Tous les dépôts se feront en fonction de la place dont Baby’oles dispose et pourront faire l’objet d’un délai avant acceptation, ce dernier sera le plus court possible. Ceci étant, un maximum de 20 pièces sera accepté pour un dépôt de vêtements (1 ensemble comptant pour 1 pièce).

Comment nous fonctionnons

Les articles de saison que Baby’oles  met en vente sont déposés à l’adresse de stockage située à Herstal, en bon état, repassés, sans tache ni accroc, bien rangés. Les articles de puériculture et les jouets doivent être propres et en bon état sous peine d’être refusés et si Baby’oles doit laver ou réparer il sera automatiquement prélevé un  forfait de 5,00 euros/article sur le montant à récupérer par  la déposante.

La gérante fait le tri des articles acceptables à la vente et en remet, au plus vite, une liste à la déposante ainsi que les articles qui n’ont pas pu être retenus. Ces derniers sont à venir rechercher au plus vite par manque de place de stockage.

 Les prix fixes payables pour les articles vendus sont établis par Baby’oles  et indiqués sur la liste contractuelle (commission Baby’oles déduite).

Les paiements se font par virement sur votre compte en fin de saison, à la clôture de la liste. Si pas de   contact avec la déposante pendant 1 an (c’est-à-dire 2 saisons),  l’argent ne pourra plus être réclamé à Baby’oles.

Les articles invendus en fin de saison sont récupérables sur rendez-vous à l’adresse de stockage.  Après un délai d’un mois suivant la date de récupération choisie, Baby’oles fait don des invendus non récupérés à une association caritative.

Merci de votre confiance !